Accueil > about me > Mes Flux Rss

Mes Flux Rss

Comme je suis assez partageur dans l’âme, et aussi que j’aime bien enrichir mes flux rss avec tous les merveilleux sites qu’on peut me faire découvrir, vous pourrez trouver la liste des miens ici. Si vous en avez des intéressants à me faire partager, je suis tout à fait preneur.

Vous pourrez remarquer qu’il y en a de tous les styles, du plus ou moins sérieux, du plus ou moins courant, et du plus ou moins mis à jour. D’ailleurs sur ce point j’aime beaucoup le système de statistiques de Google Reader qui permet de voir facilement ceux qui ne sont plus mis à jour, histoire de les supprimer de la liste.

Un truc qui me déçoit cependant avec Google Reader est leur fonction de suggestion, les suggestions sont plutôt pertinentes, d’ailleurs quelques uns de mes flux proviennent de là, cependant même après avoir refusé certaines propositions, celles-ci réapparaissent un coup de temps en temps, ce qui est parfois assez agacant, mais bon ce problème n’est qu’anecdotique.

Catégories :about me Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

